Guide du débutant sur le marketing de contenu

guider le marketing de contenu

Confiance et autorité… ce sont les deux seuls mots qui sont au cœur d'une stratégie de marketing de contenu, à mon avis. Alors que les entreprises et les consommateurs consultent en ligne pour rechercher vos produits et services, ils ont probablement déjà pris la décision d'acheter. La question est de savoir s'ils vont ou non acheter chez vous. Le marketing de contenu est l'occasion pour vous d'établir cette confiance et cette autorité en ligne.

Le regroupement des ressources et d'un processus autour de votre stratégie de marketing de contenu vous aidera à créer un programme efficace qui mesure et génère des résultats. Cette infographie de Demand Metric fournit un cadre pour faire exactement cela.

Pour en savoir plus sur ce qu'est le marketing de contenu, comment il peut bénéficier à votre organisation et comment commencer à utiliser cette technique pour promouvoir votre entreprise, consultez ce qui suit Un guide du génie du marketing: le marketing de contenu infographie:

Guide du marketing de contenu

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing, Marketing Infographics

Beginner’s Guide to Content Marketing

Trust and authority… they’re the only two words that are central to a content marketing strategy, in my opinion. As businesses and consumers look online to research your products and services, they have probably already made a decision to purchase. The question is whether or not they’re going to purchase from you. Content marketing is the opportunity for you to establish that trust and authority online.

Wrapping both resources and a process around your content marketing strategy will help you build a successful program that measures and drives results. This infographic from Demand Metric provides a framework for doing just that.

To learn more about what content marketing is, how it can benefit your organization and how to get started using this technique to promote your company, check out the following A Guide to Marketing Genius: Content Marketing infographic:

Guide to Content Marketing

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
7 Content Marketing Trends B2B Brands Need to Know in 2018

7 Content Marketing Trends B2B Brands Need to Know in 2018

Content marketing is constantly evolving. It's crucial to keep up. Download Now

2 Comments

  1. 1

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.