Les outils de développement filaire deviennent interactifs

wireframe

Au cours de la dernière année, j'ai eu du mal à trouver un outil filaire qui était simple, ajouté des outils de collaboration et qui avait en fait des composants interactifs qui imitaient le fonctionnement réel des objets et des éléments HTML. Ma recherche vient de se terminer par Hotgloo.

Depuis leur site: HotGloo est une application Internet riche conçue pour créer des wireframes en ligne fonctionnels pour un site Web ou des projets Web. Créez et partagez des prototypes en ligne entièrement interactifs. Collaborez avec des collègues et partagez les résultats avec les clients. HotGloo est le partenaire idéal pour tous ceux qui travaillent sur des projets Web.

Ce que j'aime le plus chez Hotgloo, c'est la possibilité d'ajouter des éléments fonctionnels tels que des interfaces à onglets, des accordéons, des cartes et des graphiques. Chaque élément que vous déposez sur la page est en fait interactif… vous pouvez donc fournir à votre client un travail, filaire interactif plutôt que de simples images fixes sans interactivité. Cette dernière semaine, j'ai dû envoyer des wireframes à une agence et, avec Hotgloo, il m'a fallu moins de 2 heures pour mettre en page un site entier avec plusieurs pages et interactions.

avis.pngVotre client a même la possibilité de faire glisser des notes sur le prototype et de commenter ou de laisser des questions tout au long. Si j'avais un souhait pour Hotgloo, ce serait de demander des sous-pages. Actuellement, toutes les pages résident dans une liste sur la barre latérale. Avoir des catégories ou la possibilité d'ajouter une page sous une page serait idéal pour organiser des sites ou des projets complexes.

Le prix est extrêmement abordable, allant d'un seul utilisateur à 7 $ par mois à une version Entreprise avec un nombre illimité d'utilisateurs pour 48 $ par mois. Si vous êtes étudiant, vous pouvez payer 5 $ par mois pour la licence d'équipe!

2 Commentaires

  1. 1

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, Technology

Wireframe Development Tools get Interactive

For the last year, I’ve been struggling to find a wireframe tool that was simple, added collaborative tools, and actually had interactive components that mimicked how HTML objects and elements actually worked. My search just ended with Hotgloo.

From their site: HotGloo is a rich internet application designed to build functional online wireframes for a website or web projects. Create and share fully interactive online prototypes. Collaborate with colleagues and share the output with clients. HotGloo is the perfect match for anyone working on web projects.

What I like best about Hotgloo is the ability to add functioning elements such as tabbed interfaces, accordions, maps and charts. Every element you drop on the page is actually interactive… so you can provide your client with a working, interactive wireframe rather than simply still pictures that provide no interactivity. This last week, I had to send wireframes to an agency and, with Hotgloo, it took me less than 2 hours to layout an entire site with multiple pages and interactions.

notice.pngYour client even has the opportunity to drag notes onto the prototype and comment or leave questions throughout. If I had one wish for Hotgloo, it would be to ask for sub-pages. Currently, all the pages reside in one list on the sidebar. Having categories or the ability to add a page under a page would be great to organize complex sites or projects.

Pricing is extremely affordable, ranging from a single user at $7 per month to an Enterprise version with unlimited users for $48 per month. If you’re a student, you can pay $5 a month for the team license!

2 Comments

  1. 1

Leave a Reply