Le comportement d'achat du millénaire est-il vraiment si différent?

Mobile du millénaire

Parfois, je gémis quand j'entends le terme millénaire dans une conversation marketing. Dans notre bureau, je suis entouré de milléniaux, donc les stéréotypes sur l'éthique de travail et les droits me font grincer des dents. Tout le monde que je connais cet âge se brise les fesses et optimiste quant à leur avenir. J'adore les milléniaux - mais je ne pense pas qu'ils soient aspergés de poussière magique qui les rend trop différents des autres.

Les milléniaux avec lesquels je travaille sont intrépides… tout comme je l'étais à cet âge. La seule différence que je vois vraiment n'est pas une différence d'âge, mais de circonstance. La génération Y grandit à une époque où les progrès technologiques s'accélèrent. Combinez optimisme, courage et technologie disponible, et bien sûr, nous allons voir émerger des comportements uniques. À mon avis, 73% des #millennials font achats directement sur leurs smartphones

Parce qu'ils sont jeunes et n'ont pas accumulé de richesse, le pouvoir d'achat par millénaire n'est pas aussi élevé que les générations plus âgées, mais le nombre de milléniaux augmente. Et à mesure que leur richesse et leur nombre augmentent, c'est un segment de la population qui ne peut tout simplement pas être ignoré.

Il n'y a pas si longtemps, vous avez peut-être entendu le incident de pain grillé à l'avocat, où un typhon a déclaré que les milléniaux ne pouvaient pas se permettre des choses parce qu'ils gaspillaient leur argent dans des produits de luxe qu'ils ne pouvaient pas se permettre. Selon un Bank of America Selon l'étude Merrill Edge, les milléniaux sont beaucoup plus susceptibles de donner la priorité aux voyages, aux repas et à leur abonnement à la salle de sport par rapport à leur avenir financier. Personnellement, je ne suis pas sûr que ce soit un exemple d'irresponsabilité de la génération Y, cela peut signifier que notre jeune génération valorise certaines expériences beaucoup plus que d'autres.

Cela va de pair avec le fait que les milléniaux dépensent de l'argent avec des entreprises qui répondent à leurs croyances environnementales et sociales. Si vous avez moins d'argent dépenser et espérer avoir plus d'impact avec cela, passer une soirée avec des amis dans un café de quartier servant du café provenant de sources durables et qui fait un don à leur communauté est tout à fait logique. Grâce à Internet et aux médias sociaux, ces décisions d'achat peuvent facilement être recherchées - pas si j'étais jeune!

S'ils aiment votre marque, ils chanteront vos louanges à tous ceux qu'ils connaissent. S'ils ne le font pas, ils ne tarderont pas à vous appeler. Que signifient ces tendances d'achat millénaires pour les détaillants? Cela signifie se tenir derrière des produits de qualité. C'est apprendre à se connecter avec la demande de différents publics. Être proactif plutôt que réactif contribuera grandement à améliorer la fidélité à la marque, à augmenter la fidélisation des clients et à générer plus de revenus. Équipe de contenu IMI

Découvrez comment la génération Y change le paysage du shopping et les meilleurs moyens de se connecter avec la génération.

Comportement d'achat du millénaire

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

E-commerce and RetailMarketing InfographicsMobile and Tablet MarketingSocial Media & Influencer Marketing

Is Millennial Shopping Behavior Really That Different?

Sometimes, I groan when I hear the term millennial in a marketing conversation. At our office, I’m surrounded by millennials, so the work ethic and entitlement stereotypes make me cringe. Everyone I know that age is busting their butt and optimistic about their future. I love millennials – but I don’t think they’re sprayed with magic dust that makes them too different from anyone else.

The millennials I work with are fearless… much like I was at that age. The only difference I truly see is not one of age; it’s of circumstance. Millennials are growing up in a time when technological advancements are accelerating. Combine optimism, courage, and available technology; of course, we’ll see unique behaviors emerge. To my point:

73% of millennials purchase directly on their smartphones.

Because they are young and have not yet accumulated wealth, the buying power per millennial is not as great as that of older generations, but the number of millennials is growing. And as their wealth and numbers grow, this population segment cannot be ignored.

Not too long ago, you may have heard the avocado toast incident, where a typhoon stated millennials couldn’t afford things because they were wasting their money on luxuries they could not afford. According to a Bank of America Merrill Edge study, millennials are much more likely to prioritize travel, dining, and gym membership over their financial future. I’m not sure this is an example of millennials being irresponsible; it may mean that our younger generation values certain experiences much more than others.

This goes in stride with millennials spending money with companies that meet their environmental and social beliefs. If you have less money and hope to make more impact, spending an evening with friends at a neighborhood cafe serving coffee from sustainable sources that donate to their community makes perfect sense. Thanks to the Internet and social media, these purchase decisions can easily be researched – not so when I was young!

If they like your brand, they’ll sing your praises to everyone they know. If they don’t, they will be quick to call you out. What do these millennial shopping trends mean for retailers? It means standing behind quality products. It’s learning how to connect with the demand of different audiences. Being proactive rather than reactive will go a long way to improve brand loyalty, increase customer retention, and generate more revenue. 

REQ

Learn about how millennials are changing the shopping landscape and the best ways to connect with the generation.

Millennial Shopping Behavior

Douglas Karr

Douglas Karr is CMO of OpenINSIGHTS and the founder of the Martech Zone. Douglas has helped dozens of successful MarTech startups, has assisted in the due diligence of over $5 bil in Martech acquisitions and investments, and continues to assist companies in implementing and automating their sales and marketing strategies. Douglas is an internationally recognized digital transformation and MarTech expert and speaker. Douglas is also a published author of a Dummie's guide and a business leadership book.

Related Articles

Back to top button