Comment activer et optimiser WordPress pour les images en vedette

Images en vedette dans WordPress

Lorsque je configure WordPress pour beaucoup de mes clients, je suis toujours sûr de les pousser à intégrer Images en vedette à travers leur site. Voici un exemple tiré d'un Consultant Salesforce site en cours de lancement… J'ai conçu une image en vedette qui est esthétique, correspond à l'image de marque globale et fournit des informations sur la page elle-même:

image vedette wordpress

Alors que l'autre les plateformes de médias sociaux ont leurs propres dimensions d'image, Les dimensions de Facebook fonctionnent bien avec toutes les autres plates-formes. Une superbe image conçue pour Facebook donne un aperçu de votre page, article, publication ou même type de publication personnalisé dans les aperçus LinkedIn et Twitter.

Quelles sont les dimensions optimales de l'image sélectionnée?

Facebook déclare que la taille optimale de l'image sélectionnée est 1200 x pixels 628 pour les images de partage de lien. La taille minimale est la moitié de cela… 600 x 319 pixels.

Facebook: Images dans les partages de lien

Voici quelques conseils sur la préparation de WordPress pour l'utilisation des images en vedette.

Activer les images en vedette sur les pages et les types de publication

WordPress est configuré pour les images en vedette sur les articles de blog par défaut, mais il ne le fait pas pour les pages. C'est honnêtement un oubli à mon avis… lorsqu'une page est partagée sur les réseaux sociaux, le fait de pouvoir contrôler l'image prévisualisée peut considérablement augmenter votre taux de clics sur les réseaux sociaux.

Pour incorporer des images en vedette sur des pages, vous pouvez personnaliser le fichier functions.php de votre thème ou thème enfant avec les éléments suivants:

add_theme_support( 'post-thumbnails', array( 'post', 'page' ) );

Vous pouvez également ajouter tous les types de publication personnalisés que vous avez enregistrés dans ce tableau.

Ajouter une colonne d'image en vedette à votre page et à la vue des articles dans WordPress Admin

Vous voudrez être en mesure de voir et de mettre à jour facilement les pages et publications auxquelles une image est appliquée, donc un plugin qui fait un travail fantastique est Liste des articles Image en vedette brancher. Il n'a pas été mis à jour depuis un certain temps, mais fait toujours un travail fantastique. Il vous permet même d'interroger vos articles ou pages par une image en vedette non définie!

post list admin image vedette

Définir une image de réseau social par défaut

J'installe et configure également une image sociale par défaut à l'aide du Le plugin WordPress SEO de Yoast. Bien que Facebook ne garantisse pas qu'ils utiliseront l'image que vous spécifiez, je ne les vois pas les ignorer trop souvent.

Une fois que vous avez installé Yoast SEO, vous pouvez cliquer sur le Paramètres sociaux, activer Graphe ouvert métadonnées et spécifiez votre URL d'image par défaut. Je recommande vivement ce plugin et le paramètre.

Yoast paramètres sociaux

Ajoutez une astuce pour vos utilisateurs WordPress

Comme mes clients écrivent et publient souvent leurs propres pages, articles et articles, je modifie leur thème WordPress ou leur thème enfant pour leur rappeler la taille d'image optimale.

Astuce sur l'image sélectionnée

Ajoutez simplement cet extrait à functions.php:

add_filter('admin_post_thumbnail_html', 'add_featured_image_text');
function add_featured_image_text($content) {
    return $content .= '<p>Facebook recommends 1200 x 628 pixel size for link share images.</p>';
}

Ajouter une image en vedette à votre flux RSS

Si vous utilisez votre flux RSS pour afficher votre blog sur un autre site ou pour alimenter votre newsletter par e-mail, vous souhaiterez publier l'image dans les le flux réel. Vous pouvez facilement le faire avec le Images en vedette dans RSS pour Mailchimp et autre plugin de messagerie.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

How to Enable and Optimize WordPress for Featured Images

Featured Images in WordPress

When I set up WordPress for many of my clients, I always am sure to push them to incorporate featured images to throughout their site. Here’s an example from a Salesforce Consultant site that’s launching… I designed a featured image that is aesthetically pleasing, matches the overall branding, and provides some information about the page itself:

wordpress featured image

While the other social media platforms have their own image dimensions, Facebook’s dimensions work well with all of the other platforms. A great featured image designed for Facebook nicely previews your page, article, post, or even custom post type in LinkedIn and Twitter previews.

What are the Optimal Featured Image Dimensions?

Facebook states that the optimal featured image size is 1200 x 628 pixels for link share images. The minimum size is half of that… 600 x 319 pixels.

Facebook: Images in Link Shares

Here are some tips on preparing WordPress for featured image usage.

Enable Featured Images on Pages and Post Types

WordPress comes configured for featured images on blog posts by default, but it doesn’t do it for pages. That’s honestly an oversight in my opinion… when a page is shared on social media, being able to control the image that’s previewed can dramatically increase your click-through rate from social media.

To incorporate featured images on pages, you can customize your theme or child theme’s functions.php file with the following:

add_theme_support( 'post-thumbnails', array( 'post', 'page' ) );

You can also add any custom post types you’ve registered in that array as well.

Add a Featured Image Column to Your Page and Posts View in WordPress Admin

You’ll want to be able to easily view and update which of your pages and posts have a featured image applied, so a plugin that does a fantastic job is the Post List Featured Image plugin. It hasn’t been updated in a while, but still does a fantastic job. It even allows you to query your posts or pages by a featured image not being set!

post list admin featured image

Set a Default Social Media Image

I also install and configure a default social image using the Yoast’s SEO WordPress plugin. While Facebook doesn’t guarantee they’ll utilize the image that you specify, I don’t see them ignore them too often.

Once you install Yoast SEO, you can click on the Social Settings, enable Open Graph meta data, and specify your default image URL. I’d highly recommend this plugin and the setting.

yoast social settings

Add a Tip for Your WordPress Users

Because my clients are often writing and publishing their own pages, posts, and articles, I modify their WordPress theme or child theme to remind them of the optimal image size.

featured image tip

Just add this snippet to functions.php:

add_filter('admin_post_thumbnail_html', 'add_featured_image_text');
function add_featured_image_text($content) {
    return $content .= '<p>Facebook recommends 1200 x 628 pixel size for link share images.</p>';
}

Add a Featured Image to Your RSS Feed

If you’re using your RSS feed to display your blog on another site or feed your email newsletter, you’ll want to publish the image within the actual feed. You can easily do this with the Featured Images in RSS for Mailchimp & Other Email Plugin.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.