Pulse: augmentez les conversions de 10% avec Social Proof

Preuve sociale - Pulse

Sites Web qui ajoutent en direct bannières de preuve sociale booster leurs taux de conversion et leur crédibilité. impulsion permet aux entreprises d'afficher des notifications de personnes réelles agissant sur leur site. Plus de 20,000 sites Web utilisent Pulse et obtiennent un augmentation moyenne de la conversion de 10%.

Aperçu mobile de Pulse Social Proof

L'emplacement et la durée des notifications peuvent être entièrement personnalisés et, bien qu'ils attirent l'attention du visiteur, ils ne détournent pas l'attention de l'objectif pour lequel le visiteur est là. C'est un beau compliment à toute page qui tente de générer des conversions - des pages de destination aux pages de commerce électronique.

Présentation de la vidéo Pulse

Caractéristiques Pulse

  • Séries chaudes indique le nombre total de personnes qui ont récemment agi sur votre site. Idéal pour les pages à fort trafic telles que les opt-ins de contenu, les inscriptions aux webinaires et les essais gratuits. Augmentation moyenne des conversions: 15%
  • Nombre de visiteurs en direct indique le nombre de personnes qui consultent actuellement une page ou l'ensemble de votre site. Idéal pour les offres avec un inventaire limité, comme les pages de vente de billets de produits physiques, de réservation et d'événements. Augmentation moyenne des conversions: 8%
  • Activité récente montre un flux en direct de personnes réelles qui ont récemment agi sur votre site. Parfait sur les pages à fort trafic telles que votre page d'accueil, les opt-ins de contenu et les inscriptions aux webinaires. Augmentation moyenne des conversions: 10%
  • Test A / B permet aux spécialistes du marketing de tester et de personnaliser leurs campagnes, puis d'en mesurer les résultats.

test de preuve sociale d'impulsion 1

Intégrations d'impulsions

impulsion intègre avec Active Campaign, Acuity Scheduling, Airtable, Appointlet, Autopilot, Aweber, Big Commerce, Book Like a Boss, Braintree, Bucket.io, Calendly, Chargebee, Clickfunnels, Constant Contact, ConvertKit, Demio, Drip, EasyWebinar, Ecwid, Eventbrite, Everwebinar, GetResponse, GoToWebinar, Formulaires de gravité, Gumroad, HubSpot, Infusionsoft, Instapage, Intercom, Jot Form, JVZoo, Kajabi, Lead Quiz, Leadpages, Livestorm, Magento, MailMunch, ManyChat, Marketo, Maropost, Mixpanel, MoonClerk, Ontraport, OptimizePress, OptinMonster, Paypal, Samcart, ScheduleOnce, SendOwl, Squarespace, Stripe, Sumo, Survey Gizmo, Survey Monkey, Enseignable, Thinkific, ThriveCart, Forme d'impression, Unbounce, Webflow, WebinarJam, WooCommerce, WordPress, Wufoo, YouCanBook, Zapier et Zoho Forms.

Essayez Pulse gratuitement pendant 14 jours

Remarque: nous sommes affiliés à impulsion

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Pulse: Increase Conversions 10% with Social Proof

Social Proof - Pulse

Websites that add live social proof banners boost their conversion rates and their credibility. Pulse enables businesses to show notifications of real people taking action on their site. Over 20,000 websites use Pulse and get an average conversion increase of 10%.

Pulse Social Proof Mobile Preview

The location and duration of the notifications can be fully customized and, while they grab the visitor’s attention, they don’t divert attention away from the purpose the visitor is there for. It’s a beautiful compliment to any page that is attempting to drive conversions – from landing pages to ecommerce pages.

Pulse Video Overview

Pulse Features

  • Hot Streaks shows the total number of people who have recently taken action on your site. Great for high-traffic pages such as content opt-ins, webinar registrations, and free-trials. Average conversion lift: 15%
  • Live Visitor Count shows the number of people currently viewing a page or your whole site. Great for offers with limited inventory such as physical product, booking, and events ticket sales pages. Average conversion lift: 8%
  • Recent Activity shows a live feed of real people who have recently taken action on your site. Perfect on high-traffic pages such as your homepage, content opt-ins, and webinar registrations. Average conversion lift: 10%
  • A/B Testing enables marketers to test and customize their campaigns, and then measure the results on them.

pulse social proof testing 1

Pulse Integrations

Pulse integrates with Active Campaign, Acuity Scheduling, Airtable, Appointlet, Autopilot, Aweber, Big Commerce, Book Like a Boss, Braintree, Bucket.io, Calendly, Chargebee, Clickfunnels, Constant Contact, ConvertKit, Demio, Drip, EasyWebinar, Ecwid, Eventbrite, Everwebinar, GetResponse, GoToWebinar, Gravity Forms, Gumroad, HubSpot, Infusionsoft, Instapage, Intercom, Jot Form, JVZoo, Kajabi, Lead Quizzes, Leadpages, Livestorm, Magento, MailMunch, ManyChat, Marketo, Maropost, Mixpanel, MoonClerk, Ontraport, OptimizePress, OptinMonster, Paypal, Samcart, ScheduleOnce, SendOwl, Squarespace, Stripe, Sumo, Survey Gizmo, Survey Monkey, Teachable, Thinkific, ThriveCart, Typeform, Unbounce, Webflow, WebinarJam, WooCommerce, WordPress, Wufoo, YouCanBook, Zapier, and Zoho Forms.

Try Pulse free for 14 days

Note: We are an affiliate of Pulse

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.