Que se passe-t-il sur votre site en ce moment?

revigorer

La plupart de nos clients examinent leurs analytique tous les jours ou toutes les semaines. Parfois, ils sont surpris par les résultats. C'était peut-être une mention sur un autre blog, publication ou site de bookmarking social. Le problème est qu'ils ne le voient pas maintenant… Ils le voient 8 à 24 heures après l'événement.

Une grande partie du marketing est une question de timing et d'élan. Demain, il est souvent trop tard pour tenter de prolonger une pointe de trafic. Au moment où vous le voyez dans votre package Analytics, c'est terminé. Temps réel analytique est la clé de cette stratégie. Investir en temps réel analytique produit comme Revigorer (J'étais un utilisateur fondateur de Reinvigorate - récemment acheté par notre client Tendances Web) peut vous fournir les informations dont vous avez besoin.

revigorer

Le coût d'une application comme celle-ci est nominal ... à partir de 10 $ par mois. C'est un petit prix compte tenu de certaines fonctionnalités. La possibilité de voir combien de personnes visitent votre site toutes les heures, des cartes thermiques de leur activité, de suivre leur activité sur le site et même de voir l'activité des visiteurs nommés sur le site.

Identifier l'activité sur votre site en temps réel peut vous fournir les informations dont vous avez besoin pour faire Immédiat changements, prolonger les pics de données en exécutant immédiatement d'autres promotions, en modifiant le contenu qui ne fonctionne pas dans les heures suivant sa publication… la liste s'allonge encore et encore.

2 Commentaires

  1. 1

    Merci pour la mention Doug. Nous sommes tous un peu étourdis à ce sujet. Récemment tagué sur notre blog et c'est tellement cool. J'ai hâte de le voir pour une nouvelle campagne lancée la prochaine fois! Passez une bonne journée.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing

What’s happening on your site right now?

Most of our clients review their analytics daily or weekly. At times, they’re surprised by the results. Perhaps it was a mention on another blog, publication or social bookmarking site. The problem is that they don’t see it now… they see it 8 to 24 hours after the event.

Much of marketing is about timing and momentum. Tomorrow is often too late to try to prolong a spike in traffic. By the time you see it in your Analytics package, it’s over. Real-time analytics is key to this strategy. Investing in a real-time analytics product like Reinvigorate (I was a founding user of Reinvigorate – recently purchased by our client Webtrends) can provide you with the information you need.

The cost of an application like this is nominal.. starting from $10 per month. That’s a small price given some of the features. The abilility to see how many people are visiting your site on an hourly basis, heatmaps of their activity, tracing their activity through the site, and even seeing named visitors’ activity on the site.

Identifying the activity on your site in real-time can provide you with the information you need to make immediate changes, prolong spikes in data by immediately executing other promotions, modifying content that’s not working within hours of publishing it… the list goes on and on.

2 Comments

  1. 1

    Thanks for the mention Doug. We’re all a bit giddy about it. Tagged on our blog with it recently and it’s soooo cool. Can’t wait to see it for a new campaign launching next time! Have a great day.

Leave a Reply