La plupart des décisions d'achat en B2B interviennent avant le contact avec votre entreprise

ventes b2b

Au moment où une autre entreprise communique avec votre entreprise pour acheter votre produit ou service, elle deux tiers à 90 pour cent de leur parcours d'achat. Plus de la moitié de tous les acheteurs B2B commencent le processus de sélection de leur prochain fournisseur en effectuant des recherches informelles sur les défis commerciaux associés à un problème qu'ils recherchent.

Telle est la réalité du monde dans lequel nous vivons! Les acheteurs B2B n'ont pas la patience ni le temps d'attendre que votre représentant des ventes sortantes leur présente votre produit ou service. Ils sont déjà conscients du problème et recherchent déjà la solution. Votre équipe doit produire du contenu de soutien et renforcer son autorité dans les médias sociaux et les résultats de recherche afin que vous puissiez les capturer plus tôt dans les étapes de recherche. Ou

Les ventes B2B peuvent être difficiles, et si vous êtes comme beaucoup d'entreprises, vous faites tourner les roues en essayant de gagner des ventes avec des stratégies sortantes traditionnelles comme les appels à froid, les salons et le publipostage. Cette infographie, Les ventes B2B ont changé, vous montrera pourquoi les spécialistes du marketing intelligents remplacent rapidement leurs stratégies de vente et de marketing sortantes par une approche entrante. Vous devez générer plus de prospects et, finalement, plus de revenus, et cette infographie vous indiquera les outils qui peuvent vous remettre sur la bonne voie. De Maximiser les médias sociaux.

Certaines personnes aimeraient proposer le marketing entrant en remplacement du marketing sortant. Je ne pense pas que ce soit une comparaison valable. En fait, je crois que la combinaison d'un effort entrant et sortant multiplie vos chances de fermer plus efficacement. Le contenu a également un cycle de vie important - une infographie ou un livre blanc peut générer des prospects pendant des années, permettant à votre équipe de vente sortante de se concentrer sur l'établissement de la relation et la conclusion de la vente plutôt que de simplement informer le prospect.

Comment-les-ventes-B2B-ont-changé

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, Content Marketing, , Marketing Infographics, Sales Enablement, Search Marketing,

Most of the Purchase Decision in B2B Happens Before Contact with Your Company

By the time another business is contacting your business to purchase your product or service, they’re two-thirds to 90 percent of the way through their buying journey. Over half of all B2B buyers begin the process of selecting their next vendor by doing some informal research around the business challenges associated with a problem they’re researching.

This is the reality of the world we are living in! B2B buyers don’t have the patience or time to wait for your outbound sales representative to introduce your product or service to them. They’re already aware of the problem and they’re already researching the solution. Your team should be producing supporting content and building authority in social media and search results so you can capture them earlier in the research stages. Ou

B2B Sales can be tough, and if you’re like a lot of companies out there, you’re spinning your wheels trying to rake in the sales with traditional outbound strategies like cold calling, tradeshows and direct mail. This infographic, B2B Sales Has Changed, will show you why smart marketers are quickly replacing their outbound sales and marketing strategies with an inbound approach. You need to generate more leads and ultimately more revenue, and this infographic will point you to the tools that can get you back on track. From Maximize Social Media.

Some folks would like to pitch inbound as a replacement to outbound marketing. I don’t believe that’s a valid comparison. In fact, I believe the combination of an inbound and outbound effort multiplies your chances of closing more efficiently. Content has a great lifecycle as well – an infographic or whitepaper can drive leads for years, enabling your outbound sales team to focus on building the relationship and closing the sale rather than simply informing the prospect.

How-B2B-Sales-Has-Changed

Leave a Reply