SlickText: Quelles sont les fonctionnalités et capacités d'intégration d'une plate-forme de marketing SMS?

Plateforme de marketing par SMS et MMS

La plupart des entreprises considèrent la messagerie texte comme la simple possibilité d'envoyer un message texte à un abonné. Cependant, la messagerie SMS et MMS a évolué au fil des ans. Outre les exigences de conformité de base, les plates-formes de marketing par SMS ont considérablement évolué avec une pléthore d'options d'engagement, d'automatisation, de segmentation, de personnalisation et d'intégration.

SlickText est une plate-forme de messagerie texte complète et riche en fonctionnalités, solide pour les entreprises de base qui souhaitent simplement proposer des offres de texte aux entreprises qui souhaitent intégrer pleinement les SMS et MMS dans leurs stratégies de vente et de marketing.

Présentation de la plateforme SlickText

La messagerie texte est incroyablement puissante avec des résultats étonnants. Certaines des choses que vous pouvez faire avec une plate-forme de messagerie texte comme SlickText sont:

  • Texte à joindre - Les gens peuvent envoyer un SMS pour rejoindre vos listes de marketing SMS en envoyant un mot-clé unique à un numéro de téléphone court appelé petit code. Chaque mot-clé est unique et représente sa propre liste de messagerie texte. Avec SlickText, les clients peuvent sélectionner et réserver leur propre shortcode.
  • Texte pour voter - créer un sondage multi-questions et des flux de collecte de données avec lesquels les abonnés et les non-abonnés peuvent interagir par SMS. Vous pouvez ensuite segmenter vos listes en fonction des informations que vous avez collectées et recibler vos abonnés dans de futurs SMS.
  • Texte pour gagner - Les concours et tirages au sort sont un excellent moyen d'engager votre public et de construire votre liste en même temps! Demandez aux gens d'envoyer votre mot-clé au 31996 pour participer et courir la chance de gagner. La plate-forme active, exécute et termine vos concours. Ils attribuent au hasard vos gagnants et nous faisons tout cela 100% automatiquement.
  • Un par personne - Plusieurs fois, vous vous surprendrez à proposer une offre spéciale supplémentaire pour les nouveaux abonnés qui rejoignent votre liste de marketing texte. Pour empêcher les gens d'abuser de cet accord, cette fonctionnalité ne permet à chaque personne d'obtenir votre réponse automatique de bienvenue qu'une seule fois. S'ils se désengagent, puis se réinscrivent, ils recevront un message de bienvenue à la place.
  • Sondages SMS - créer une enquête multi-questions et des flux de collecte de données avec lesquels les abonnés et les non-abonnés peuvent interagir par SMS. Vous pouvez ensuite segmenter vos listes en fonction des informations que vous avez collectées et recibler vos abonnés dans de futurs SMS.
  • Coupons mobiles - créez de superbes coupons mobiles à envoyer à vos clients. Ils sont entièrement personnalisables et incluent la prise en charge des codes à barres POS. Chaque coupon fournit également des analyses détaillées sur chaque interaction d'un utilisateur avec votre offre.
  • Programme de Fidélité - Lancez un programme de fidélité qui stimule la fidélisation des clients et incite les gens à revenir. Notre logiciel de programme de fidélité est super simple et facile à utiliser. Vos clients adoreront certainement!
  • Textes d'anniversaire - Collectez facilement les anniversaires des gens lorsqu'ils s'abonnent à votre liste de textes. Ensuite, lorsque leur jour spécial arrive, notre système leur enverra automatiquement votre SMS d'anniversaire. Vous pouvez tout contrôler! Vous le définissez littéralement et vous l'oubliez!

Utilisez CODE STR1362 pour 15% de réduction!

Commencez avec SlickText

Caractéristiques de la plate-forme de messagerie texte SlickText:

  • Envoyer des messages texte en masse - Que vous soyez devant un ordinateur ou en déplacement, vous n'aurez aucun problème à envoyer vos SMS.
  • Programmation des messages texteg - Planifiez facilement des messages texte à sortir à n'importe quelle date et heure. Vous pouvez créer un seul message ou vous occuper de plusieurs mois de promotions en même temps. Vous pouvez même automatiser vos messages en les programmant pour qu'ils se répètent régulièrement.
  • Messagerie texte bidirectionnelle - La boîte de réception / messagerie texte bidirectionnelle permet aux abonnés existants de répondre à vos campagnes et de vous envoyer des SMS. C'est un excellent moyen de rester connecté et de répondre aux questions des gens. Une fonctionnalité clé de messagerie texte professionnelle que tout le monde devrait utiliser.
  • MMS / messagerie photo - Joignez facilement des images à l'un de vos messages texte sortants pour augmenter l'engagement et les taux de réponse de vos abonnés. De plus, MMS vous permet également d'envoyer jusqu'à 1,600 XNUMX caractères dans le corps de vos messages.
  • Réponses automatiques - également appelés répondeurs automatiques SMS, les réponses automatiques sont les messages automatisés que vos clients reçoivent après l'envoi de vos mots de texte à un shortcode. Vous pouvez offrir des incitatifs, répondre avec des images, poser des questions supplémentaires et bien plus encore!
  • Les champs personnalisés - vous permet de stocker des données personnalisées sur vos contacts en plus des champs standard comme le nom, l'e-mail, etc. Cela vous permet de segmenter vos contacts à un niveau plus granulaire afin que vous puissiez être aussi précis que vous le souhaitez pour quels contacts vous cible dans vos campagnes.
  • Personnalisation - Vos contacts sont bien plus que de simples numéros de téléphone sur une liste. Adressez-vous à chacun par son nom. Cette fonctionnalité vous permet de fusionner facilement les prénoms, les noms de famille et plus encore dans les textes de votre groupe pour une touche personnelle.
  • Analyses détaillées - Obtenez des informations incroyablement utiles sur vos efforts de marketing textuel. Avec tout, des graphiques opt-in / out aux statistiques géographiques et au suivi des liens, SlickText vous a couvert sur toutes les choses importantes que vous devez savoir.

Plateforme de marketing SMS

  • Segmentez vos contacts - créez des sous-groupes dans vos listes de marketing textuel en fonction des données d'abonné telles que l'indicatif régional, la ville, l'état, la date d'abonnement, etc.
  • Campagnes de goutte à goutte - une fonction automatisée qui vous permet d'envoyer une série de messages texte différés aux abonnés une fois qu'ils ont rejoint votre liste de textes. C'est un outil extrêmement pratique qui vous aide à interagir en permanence avec vos abonnés.
  • Répéter des messages - Besoin d'envoyer des messages régulièrement? Cette fonction vous permet d'envoyer un message texte automatisé en spécifiant simplement quelques informations de base. Vous pouvez répéter les messages tous les jours, tous les mois, toutes les deux semaines, certains jours de la semaine ou du mois, etc. Les options sont infinies.
  • Application mobile entièrement en vedette - Gérez l'intégralité de votre programme de messagerie texte en déplacement avec notre application mobile gratuite. Il contient toutes les mêmes fonctionnalités intéressantes que notre expérience de bureau offre et prend en charge Apple et Android.
  • verification de l'AGE - Dans certains cas, il se peut que vous souhaitiez uniquement commercialiser des produits auprès de personnes de plus d'un âge donné. Cliquez simplement sur la vérification de l'âge, définissez votre âge requis et les utilisateurs devront répondre avec leur date de naissance avant de s'abonner. Seuls ceux qui répondent à l'exigence d'âge peuvent adhérer!

Utilisez CODE STR1362 pour 15% de réduction!

Commencez avec SlickText

Intégrations SlickText

  • Formulaires d'inscription Web - Créez un formulaire d'inscription adapté aux mobiles qui peut être utilisé comme pages de destination, sur des kiosques, sur des tablettes ou intégré à votre site Web. Le générateur de formulaires de SlickText facilite la création de ces formulaires sans aucune connaissance de la conception ou du code.
  • Liens d'acceptation - Adhérez des personnes en un seul clic. Nos liens d'acceptation codés de manière unique constituent un excellent moyen d'élargir votre liste. Cliquez simplement sur l'un d'eux sur n'importe quel appareil mobile et l'application de messagerie s'ouvrira avec le numéro et le mot-clé renseignés automatiquement.
  • Texte pour s'abonner - Cette fonctionnalité vous permet de capturer les adresses e-mail des abonnés après avoir rejoint vos listes de textes. C'est un excellent moyen de développer vos efforts de marketing par e-mail en conjonction avec le marketing de texte. Depuis votre tableau de bord, vous pouvez facilement exporter vos e-mails collectés directement vers votre fournisseur de marketing par e-mail préféré.
  • Intégrations de messagerie - Synchronisez automatiquement les e-mails que vous capturez avec vos services de marketing par e-mail préférés tels que MailChimp, Constant Contact, ActiveCampaign, et plein d'autres. Tout cela se passe en temps réel et ne nécessite aucune intervention de votre part. Réglez-le simplement et laissez les données circuler.
  • Intégration de Shopify - L'intégration directe de SlickText avec Shopify vous permet de fournir aux clients la possibilité de s'inscrire à votre liste de marketing SMS lors du paiement. En outre, il permet aux données de circuler de Shopify vers SlickText afin que vous puissiez créer des segments d'abonnés, cibler les personnes en fonction des achats et envoyer des messages SMS de panier abandonné.
  • Intégration Facebook - Tuez d'une pierre deux coups avec notre intégration Facebook. Avec seulement 1 clic supplémentaire, vous pouvez également poster vos SMS sur Facebook. Vous avez même la possibilité de modifier votre publication Facebook afin qu'elle puisse être différente de votre texte! Voir la vidéo!
  • Intégration Zapier - Zapier est un service qui connecte les applications et les logiciels afin qu'ils puissent être utilisés ensemble. Notre intégration Zapier vous permet de connecter SlickText à plus de 1,100 services populaires que les gens utilisent chaque jour.
  • API RESTful - Que vous soyez un développeur indépendant ou une grande entreprise, notre API SMS REST permettra facilement à votre application de commencer à envoyer des SMS!
  • Crochets Web - Besoin de capturer des données en temps réel sur les événements qui se produisent avec votre compte? Nos webhooks sont un moyen rapide et facile pour votre application de capturer des informations lorsque ces événements se produisent.
  • Synchronisation des données - Avez-vous des données d'abonné uniques sur lesquelles vous souhaitez segmenter? Nous facilitons la synchronisation de toutes ces informations avec vos abonnés existants en quelques clics.

SlickText a tout ce dont votre organisation a besoin pour créer et gérer un transporteur et Conforme à la CTIA programme de marketing par SMS - comprenant une gestion illimitée des contacts, une authentification à deux facteurs (2FA), un stockage sécurisé, une prise en charge multi-utilisateurs et des plans évolutifs sans contrat.

De plus, nous proposons une large gamme de ressources marketing par SMS et de matériel pédagogique pour tous ceux qui souhaitent développer leurs connaissances et affiner leurs compétences.

Utilisez CODE STR1362 pour 15% de réduction!

Commencez avec SlickText

Divulgation: je suis affilié à SlickText.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

SlickText: What Are The Features And Integration Capabilities Of An SMS Marketing Platform?

SMS and MMS Text Message Marketing Platform
Reading Time: 6 minutes

Most businesses think about text messaging as just the ability to send a text message to a subscriber. However, SMS and MMS messaging have evolved over the years. Aside from basic compliance requirements, text message marketing platforms have evolved significantly with a plethora of engagement options, automation, segmentation, personalization, and integration capabilities.

SlickText is a full-featured, feature-rich text messaging platform that’s solid for the basic business who just wants to do some text offers all the way to enterprise companies who wish to fully integrate SMS and MMS into their sales and marketing strategies.

SlickText Platform Overview

Text messaging is incredibly powerful with amazing results. Some of the things that you can do with a text messaging platform like SlickText are:

  • Text to Join – People can text to join your SMS marketing lists by sending a unique keyword to a short phone number called a shortcode. Each keyword is unique and represents its own text messaging list. With SlickText, clients can select and reserve their own shortcode.
  • Text to Vote – create a multi-question poll and data collection flows that both subscribers and non-subscribers can engage with via text message. You can then segment your lists by the info that you’ve collected and retarget your subscribers in future text messages.
  • Text to Win – contests and sweepstakes are a great way to engage your audience and build your list at the same time! Have people text your keyword to 31996 to enter for a chance to win. The platform activates, runs, and completes your contests. They randomly award your winners and we do it all 100% automatically.
  • One Per Person – Many times you’ll find yourself offering an extra special deal for new subscribers who join your text marketing list. To keep people from abusing that deal, this feature only allows each person to get your welcome auto-reply once. If they opt-out and then opt back in, they’ll get a welcome back message instead.
  • SMS Surveys – create a multi-question survey and data collection flows that both subscribers and non-subscribers can engage with via text message. You can then segment your lists by the info that you’ve collected and retarget your subscribers in future text messages.
  • Mobile Coupons – build gorgeous mobile coupons to send to your patrons. They are fully customizable and include POS barcode support. Each coupon also provides detailed analytics on every interaction a user has with your offer.
  • Loyalty Rewards – Launch a loyalty rewards program that boosts customer retention and keeps people coming back. Our loyalty program software is super simple and easy to use. Your customers are sure to love it!
  • Birthday Texts – Easily collect peoples’ birthdays when they subscribe to your text list. Then, when their special day arrives, our system will automatically send them your birthday text message. You can control everything! You literally set it and forget it!

Use CODE STR1362 for 15% Off!

Get Started with SlickText

SlickText Text Message Platform Features:

  • Send Mass Text Messages – Whether you’re at a computer or on the go, you’ll have no problem sending your texts.
  • Text Message Scheduling – Easily schedule text messages to go out on any date and time. You can set up a single message, or take care of several month’s worth of promotions all at once. You can even automate your messages by scheduling them to repeat on a regular basis.
  • 2 Way Text Messaging – Inboxing / 2-way text messaging allows existing subscribers to reply to your campaigns and send you text messages. It’s a great way to stay connected and answer questions people have. A key business text messaging feature that everyone should be using.
  • MMS / Picture Messaging – Easily attach pictures to any of your outgoing text messages to boost engagement and response rates from your subscribers. Additionally, MMS also allows you to send up to 1,600 characters in the body of your messages.
  • Auto-Replies – also known as SMS autoresponders, auto-replies are the automated messages that your customers receive after sending your textwords to a shortcode. You can offer incentives, reply with images, ask additional questions, and much more!
  • Custom Fields – allow you to store custom data on your contacts in addition to the standard fields like name, email, etc. This allows you to segment your contacts on a more granular level so you can get as specific as you’d like for which contacts you target in your campaigns.
  • Personalization – Your contacts are much more than just phone numbers on a list. Address each one by name. This feature allows you to easily merge first names, last names, and more into your group texts for that personal touch.
  • Detailed Analytics – Gain some incredibly useful insight into your text marketing efforts. With everything from opt-in/out graphs to geographical stats and link tracking, SlickText has got you covered on all the important things you need to know.

SMS Marketing Platform

  • Segment Your Contacts – create subgroups within your text marketing lists based upon subscriber data like area code, city, state, date subscribed, and more.
  • Drip Campaigns – an automated feature that allows you to send a series of time-delayed text messages to subscribers after they join your text list. It’s an extremely handy tool that helps you continuously interact with your subscribers.
  • Repeating Messages – Need to send messages on a regular basis? This feature allows you to send an automated text message by simply specifying some basic info. You can repeat messages daily, monthly, bi-weekly, on certain days of the week or month, etc. The options are endless.
  • Fully Featured Mobile App – Manage your entire text messaging program on the go with our free mobile app. It contains all the same great features our desktop experience offers and supports both Apple and Android.
  • Age Verification – In some cases, you may find yourself only wanting to market to people over a particular age. Just flick on age verification, set your age requirement and users will have to reply with their date of birth before subscribing. Only those who meet the age requirement can join!

Use CODE STR1362 for 15% Off!

Get Started with SlickText

SlickText Integrations

  • Web Opt-In Forms – Build a mobile-friendly opt-in form that can be used as landing pages, at kiosks, on tablets, or embedded on your website. SlickText’s form builder makes it incredibly easy to build these forms without any knowledge of design or code.
  • Opt-In Links – Opt people in with the click of a link. Our uniquely-coded opt-in links provide an excellent way to grow your list. Simply click one on any mobile device and the messaging app will open with the number and keyword auto-populated.
  • Text to SubscribeThis feature allows you to capture subscribers’ email addresses after joining your text lists. It’s a great way to grow your email marketing efforts in conjunction with text marketing. From your dashboard, you can easily export your collected emails directly to your favorite email marketing provider.
  • Email Integrations – Automatically sync the emails you capture with your favorite email marketing services like MailChimp, Constant Contact, ActiveCampaign, and many others. This all happens in real-time and requires no intervention by you. Just set it and let the data flow.
  • Shopify Integration – SlickText’s direct integration with Shopify allows you to provide an option for customers to opt in to your SMS marketing list at checkout. Furthermore, it lets data flow from Shopify to SlickText so you can create subscriber segments, target people based on purchases, and send abandoned cart SMS messages.
  • Facebook Integration – Kill two birds with one stone with our Facebook integration. With just 1 extra click, you can cross-post your text messages to Facebook as well. You even have the option of tweaking your Facebook post so it can be different from your text! Watch the Video!
  • Zapier Integration – Zapier is a service that connects apps and software so they can be used together. Our Zapier integration allows you to connect SlickText with over 1,100 popular services that people use every day.
  • RESTful API – Whether you’re an independent developer or large corporation, our SMS REST API will easily allow your application to start texting!
  • Webhooks – Need to capture real-time data on events happening with your account? Our webhooks are a quick and easy way for your application to capture information when those events happen.
  • Data Sync – Do you have unique subscriber data that you would like to segment based on? We make syncing all of that info with your existing subscribers easy with just a few clicks.

SlickText has everything your organization needs to build and manage a Carrier and CTIA compliant text message marketing program – including unlimited contact management, two-factor authentication (2FA), secure storage, multi-user support, and scalable plans without contracts.

In addition, we offer a wide array of SMS marketing resources and educational materials for anyone looking to develop their knowledge and sharpen their skills.

Use CODE STR1362 for 15% Off!

Get Started with SlickText

Disclosure: I’m an affiliate of SlickText.

What do you think?

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.