7 stratégies que les spécialistes du marketing d'affiliation utilisent pour générer des revenus pour les marques dont ils font la promotion

Le marketing d'affiliation est une méthodologie par laquelle des personnes ou des entreprises peuvent gagner une commission pour la commercialisation de la marque, du produit ou du service d'une autre entreprise. Saviez-vous que le marketing d'affiliation mène le commerce social et est dans la même ligue que le marketing par e-mail pour générer des revenus en ligne ? Il est utilisé par presque toutes les entreprises et constitue donc un excellent moyen pour les influenceurs et les éditeurs de l'intégrer à leurs activités. Statistiques clés du marketing d'affiliation Le marketing d'affiliation représente plus de

Le passé, le présent et l'avenir du paysage du marketing d'influence

La dernière décennie a été une période de croissance immense pour le marketing d'influence, l'établissant comme une stratégie incontournable pour les marques dans leurs efforts pour se connecter avec leurs publics clés. Et son attrait devrait durer car de plus en plus de marques cherchent à s'associer à des influenceurs pour démontrer leur authenticité. Avec l'essor du commerce électronique social, la redistribution des dépenses publicitaires vers le marketing d'influence à partir de la télévision et des médias hors ligne, et l'adoption accrue de logiciels de blocage des publicités qui contrecarrent

Shoutcart : Un moyen simple d'acheter des Shoutouts auprès d'influenceurs des réseaux sociaux

Les canaux numériques continuent de croître à un rythme rapide, un défi pour les spécialistes du marketing du monde entier lorsqu'ils décident quoi promouvoir et où promouvoir leurs produits et services en ligne. Lorsque vous cherchez à atteindre de nouveaux publics, il existe des canaux numériques traditionnels tels que les publications de l'industrie et les résultats de recherche… mais il existe également des influenceurs. Le marketing d'influence continue de gagner en popularité, car les influenceurs ont soigneusement grandi et organisé leur public et leurs abonnés au fil du temps. Leur public a

SocialBee : La plate-forme de médias sociaux pour petites entreprises avec services de conciergerie

Au fil des ans, j'ai mis en place et intégré des dizaines de plateformes de médias sociaux pour des clients. J'ai toujours d'excellentes relations avec beaucoup et vous continuez à me voir promouvoir des plateformes nouvelles et existantes. Cela pourrait dérouter les lecteurs… en se demandant pourquoi je ne recommande pas et ne propose pas simplement une plate-forme pour tout le monde. Je ne le fais pas parce que les besoins de chaque entreprise diffèrent les uns des autres. Il existe une pléthore de plateformes de médias sociaux qui peuvent aider les entreprises… mais votre

Circleboom Publish : concevez, planifiez, programmez et automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux

Si vous êtes une marque, la possibilité de centraliser votre marketing sur les réseaux sociaux dans une plate-forme unique et intuitive de gestion des réseaux sociaux est essentielle pour gagner du temps et déployer votre stratégie. Les fonctionnalités et avantages incluent : Gestion multi-comptes - Le gestionnaire multi-comptes de Circleboom facilite la gestion des comptes Twitter, Facebook, LinkedIn, Google My Business, Instagram et Pinterest à partir d'une seule plate-forme Optimisez vos publications - L'engagement des publications sur les réseaux sociaux est directement corrélé avec la conception de contenu intuitive, et

Shoutcart: A Simple Way To Buy Shoutouts From Social Media Influencers

Digital channels continue to grow at a rapid rate, a challenge to marketers everywhere as they decide what to promote and where to promote their products and services online. As you look to reach new audiences, there are traditional digital channels like industry publications and search results… but there are also influencers. Influencer marketing continues to grow in popularity because influencers have carefully grown and curated their audience and followers over time. Their audience has

SocialBee: The Small Business Social Media Platform With Concierge Services

Over the years, I’ve implemented and integrated dozens of social media platforms for clients. I still have great relationships with many and you continue to see me promoting new and existing platforms. That could confuse readers… wondering why I don’t simply recommend and push one platform for everyone. I don’t because every the needs of each company differ from one another. There are a plethora of social media platforms that can help businesses… but your

Circleboom Publish: Design, Plan, Schedule, And Automate Your Social Media Marketing

If you’re a brand, the ability to centralize your social media marketing in a single, intuitive social media management platform is critical to saving time and deploying your strategy. Features and benefits include: Multi-account management – Circleboom’s multi-account manager makes it easy to manage Twitter, Facebook, LinkedIn, Google My Business, Instagram, and Pinterest accounts from a single platform Optimize your posts – Social media post engagement is directly correlated with the intuitive content design, and

Clarabridge: Actionable Insights from Every Customer Interaction

As consumer expectations for customer service increase, companies must take action to ensure their customer experience remains commensurate. 90% of Americans consider customer service when deciding whether to do business with a company. American Express It can be difficult to deliver on this objective as the sheer volume of available feedback can be overwhelming, causing Customer Experience (CX) teams to lose sight of the insights and implications associated with each customer interaction. With increasing frequency,

Infographic: 21 Social Media Statistics That Every Marketer Needs To Know In 2021

No doubt that the influence of social media as a marketing channel increases each year. Some platforms arise, such as TikTok, and some remain almost the same as Facebook, leading to progressive change in consumer behavior. However, with years people got used to brands presented on social media, so marketers need to invent new approaches to achieve success on this channel. That’s why keeping an eye on the latest trends is crucial to any marketing