10 types de vidéos YouTube qui vous aideront à développer votre petite entreprise

Il y a plus sur YouTube que des vidéos de chats et des compilations ratées. En fait, il y en a beaucoup plus. Parce que si vous êtes une nouvelle entreprise qui essaie d'augmenter la notoriété de sa marque ou d'augmenter ses ventes, savoir écrire, filmer et promouvoir des vidéos YouTube est une compétence marketing essentielle du 21e siècle. Vous n'avez pas besoin d'un énorme budget marketing pour créer du contenu qui convertit les vues en ventes. Tout ce qu'il faut, c'est un smartphone et quelques astuces du métier. Et tu peux

Les dernières fonctionnalités de Facebook aident les PME à survivre au COVID-19

Les petites et moyennes entreprises (PME) sont confrontées à des défis sans précédent, 43% des entreprises ayant temporairement fermé leurs portes en raison du COVID-19. À la lumière des perturbations en cours, du resserrement des budgets et de la réouverture prudente, les entreprises qui servent la communauté des PME se mobilisent pour offrir un soutien. Facebook fournit des ressources essentielles aux petites entreprises pendant la pandémie Facebook a récemment lancé un nouveau produit d'événements en ligne payants et gratuits pour les PME sur sa plateforme - la dernière initiative de la société, qui aide les entreprises à budget limité à maximiser leurs efforts de marketing

Pourquoi le marketing de fidélisation aide les opérations à réussir

Depuis le début, les programmes de récompenses de fidélité ont incarné une philosophie du bricolage. Les propriétaires d'entreprise, qui cherchaient à augmenter le trafic répété, se déversaient sur leurs chiffres de vente pour voir quels produits ou services étaient à la fois populaires et suffisamment rentables pour être proposés sous forme d'incitations gratuites. Ensuite, nous nous sommes rendus à l'imprimerie locale pour faire imprimer des cartes perforées et les distribuer aux clients. C'est une stratégie qui s'est avérée efficace, comme en témoigne le fait que de nombreux

Les meilleures activités de marketing en ligne pour les petites et moyennes entreprises

Emarsys, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de marketing cloud pour les entreprises B2C, a publié les résultats de son enquête en personne et en ligne auprès de 254 professionnels de la vente au détail publiés en partenariat avec WBR Digital. Les principales conclusions incluent les PME (entreprises dont le chiffre d'affaires est inférieur ou égal à 100 millions de dollars) dans le commerce de détail B2C développent des stratégies omnicanales autour d'un succès prouvé, passent plus de temps à se préparer pour la saison critique des achats des Fêtes et tentent de mettre en avant une technologie plus avancée, et suivre le rythme

10 avantages que chaque petite entreprise réalise avec une stratégie de marketing numérique

Nous avons interviewé Scott Brinker au sujet de sa prochaine conférence sur les technologies marketing, Martech. L'une des choses dont j'ai discuté était le nombre d'entreprises qui ne déploient pas de stratégies parce que leur stratégie actuelle fonctionne. Je suis convaincu que les entreprises ayant, par exemple, une excellente clientèle de bouche à oreille, peuvent avoir une entreprise en croissance et prospère. Mais cela ne signifie pas qu'une stratégie de marketing numérique ne les aidera pas. Une stratégie de marketing numérique peut aider leurs prospects à rechercher

Les 7 clés des ventes et du marketing des petites entreprises

Bien que nous aidions les grandes entreprises dans leurs efforts de vente et de marketing, nous sommes nous-mêmes une petite entreprise. Cela signifie que nous avons des ressources limitées et que les clients partent, il est essentiel que nous ayons d'autres clients qui prennent leur place. Cela nous permet de réguler notre trésorerie et de garder les lumières allumées! C'est une situation difficile, cependant. Nous n'avons souvent qu'un mois ou deux pour préparer le départ d'un client et l'intégration du

L'année de la petite entreprise sociale

Chaque fois que j'entends dire que quelqu'un crée une entreprise ou qu'il possède sa propre petite entreprise, j'ai immédiatement du respect pour lui. Les petites entreprises constituent la majorité de notre réseau étendu et nous travaillons tous dur pour nous élever les uns les autres dans la mer des goliaths. J'ai tendance à m'appuyer beaucoup plus sur les petites entreprises puisque chaque client est un client clé… ce n'est pas seulement une promesse, c'est la réalité. Les petites entreprises tournent

L'essor de la PME progressive

Une partie de la reconnaissance de l'opportunité de marketing consiste à comprendre comment vos clients utilisent vos produits et services. Notre main-d'œuvre évolue radicalement dans le segment des petites et moyennes entreprises (PME). Si votre entreprise sert les PME, vous devez vous assurer que la main-d'œuvre à distance et les outils de collaboration sont disponibles pour tirer pleinement parti de vos produits et services. Si vous êtes B2C, sachez que les heures de travail changent et que les habitudes d'achat changent. Alors que les points de vente servent

10 Types of YouTube Videos That Will Help Grow Your Small Business

There’s more to YouTube than cat videos and fail compilations. In fact, there’s a lot more. Because if you’re a new business trying to raise brand awareness or boost sales, knowing how to write, film, and promote YouTube videos is an essential 21st-century marketing skill. You don’t need a huge marketing budget to create content that converts views into sales. All it takes is a smartphone and a few tricks of the trade. And you can

Facebook’s Latest Features Help SMBs Survive COVID-19

Small-and-medium-sized businesses (SMBs) face unprecedented challenges, with 43% of businesses having temporarily closed due to COVID-19. In light of ongoing disruption, tightening budgets, and cautious reopening, companies that serve the SMB community are stepping up to offer support.  Facebook Provides Critical Resources For Small Businesses During The Pandemic Facebook recently launched a new free paid online events product for SMBs on its platform – the latest initiative from the company, helping businesses with limited budgets maximize their marketing efforts

Why Loyalty Marketing Helps Operations Succeed

From the beginning, loyalty rewards programs have embodied a do-it-yourself ethos. Business owners, looking to boost repeat traffic, would pour over their sales numbers to see which products or services were both popular and profitable enough to offer as free incentives. Then, it was off to the local print shop to get punch-cards printed and ready to hand out to customers.  It’s a strategy that has proven effective, as evident by the fact that many

The Top Online Marketing Activities for Small and Medium-Sized Businesses

Emarsys, a leading provider of cloud marketing software for B2C companies, has released the results of its in-person and online survey of 254 retail professionals published in partnership with WBR Digital. Key findings include SMBs (businesses with revenues of $100 million or less) in B2C retail are developing omnichannel strategies around proven success, are spending more time preparing for the critical holiday shopping season, and are attempting to bring more advanced technology to the fore, and keep pace

10 Benefits Every Small Business Realizes with a Digital Marketing Strategy

We interviewed Scott Brinker about his upcoming Marketing Technology Conference, Martech. One of the things I discussed was the number of businesses who don’t deploy strategies because their current strategy works. I have no doubt that companies with, for example, a great word of mouth clientele, can have a growing and prosperous business. But that doesn’t mean a digital marketing strategy won’t help them. A digital marketing strategy can assist their prospects in researching the

The 7 Keys to Small Business Sales and Marketing

While we assist large businesses with their sales and marketing efforts, we’re a small business ourself. That means that we have limited resources and as clients leave, it’s essential that we have other clients that take their place. This enables us to regulate our cashflow and keep the lights on! It’s a tough situation, though. We often only have a month or two to prepare for the departure of one client and onboarding of the

The Year of the Social Small Business

Whenever I hear that someone is starting a business or they own their own small business, I immediately have respect for them. Small businesses make up the majority of our extended network and we all work hard to raise each other up in the sea of the goliaths. I tend to lean on small businesses much more since every customer is a key customer… it’s not just a promise, it’s reality. Small businesses are turning

The Rise of the Progressive SMB

Part of recognizing the opportunity for marketing is understanding how your customers are using your products and services. Our workforce is dramatically changing in the small and medium-sized business (SMB) segment. If your business serves SMB’s, you have to ensure that the remote work force and collaboration tools are available to fully leverage your products and services. If you’re B2C, understand that work hours are changing and buying habits are changing. While retail outlets serve