Comment configurer votre chaîne Youtube et l'écraser!

Youtube

Même si vous publiez sur d'autres canaux vidéo comme Vimeo ou Wistia, c'est toujours une bonne pratique de publier et optimisez le Youtube de votre entreprise présence. Youtube continue à être le deuxième plus grand moteur de recherche alors que les utilisateurs recherchent leur prochain achat ou découvrent comment faire les choses en ligne.

Youtube était un site de partage de vidéos en 2006, les gens partageaient leurs chats et des vidéos amusantes à la maison. Une décennie plus tard, faire des vidéos sur Youtube est un travail à plein temps pour de nombreux créateurs. À tel point que Youtube n'est plus un site Web, c'est une industrie avec ses propres célébrités, des conférences annuelles et des récompenses. WeAreTop10

Voici quelques statistiques étonnantes sur Youtube, mises à jour pour 2016

  • Audience Youtube - #Youtube compte plus d'un milliard d'utilisateurs - près d'un tiers de tous les internautes - et chaque jour, les gens regardent des centaines de millions d'heures sur Youtube et génèrent des milliards de vues.
  • YouTube Millennial Reach - Youtube dans son ensemble, et même #Youtube sur mobile, atteint plus de 18-34 ans et 18-49 ans que n'importe quel réseau câblé aux États-Unis
  • Portée mondiale de Youtube - #Youtube a lancé des versions locales dans plus de 88 pays et 76 langues différentes (couvrant 95% de la population Internet).
  • YouTube Mobile Reach - Une fois que les utilisateurs sont sur Youtube, ils passent plus de temps par session à regarder des vidéos. Sur mobile, la session moyenne de visionnage #Youtube est désormais de plus de 40 minutes et plus de la moitié des vues #Youtube proviennent d'appareils mobiles

Comment configurer une chaîne Youtube pour les entreprises

Cette infographie vous guide à travers toutes les stratégies clés pour déterminer comment vous allez cibler et engager avec succès votre public, nommer et concevoir votre chaîne, acheter du matériel audio et vidéo de qualité, produire du contenu vidéo, promouvoir ce contenu et obtenir vous-même ou votre entreprise reconnue comme producteur de contenu Youtube.

Configurez votre chaîne Youtube

Faites un travail fantastique et vous pouvez même commencer à encaisser des chèques sur Youtube! Les youtubeurs qui réussissent peuvent gagner entre dix cents et 6 $ pour 1,000 50 vues! Le nombre de chaînes gagnant six chiffres par an sur Youtube est en hausse de XNUMX% d'une année sur l'autre.

Comment créer une chaîne Youtube réussie

Un commentaire

  1. 1

    Bons points en effet et comme vous l'avez dit, nommer correctement la chaîne où le public cible peut se rapporter est important. Nous sommes sur le point de commencer notre chaîne de didacticiels vidéo sur le marketing numérique et le référencement et nous sommes impatients de réfléchir en profondeur à chacune des suggestions que vous avez publiées ici, bien que notre objectif principal de la chaîne / des vidéos Youtube soit un peu différent. Merci d'avoir publié cet article et l'info-graphique.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Infographics, Video Marketing

How to Setup Your YouTube Channel and Crush It!

Even if you’re publishing on other video channels like Vimeo or Wistia, it’s still a great practice to publish and optimize your business’ YouTube presence. YouTube continues its lead as the second largest search engine as users research their next purchase or figure out how to do things online.

Youtube used to be a video sharing website back in 2006, people used to share their cats and funny home videos. A decade later, making videos on Youtube is a full-time job for a lot of creators. So much so that Youtube is no longer a website, it’s an industry with their own celebrities, annual conferences, and award shows. WeAreTop10

Here are some amazing statistics on YouTube, updated for 2016

  • YouTube Reach – YouTube has over a billion users — almost one-third of all people on the Internet  Tweet This! — and every day people watch hundreds of millions of hours on YouTube and generate billions of views.
  • YouTube Millennial Reach – YouTube overall, and even YouTube on mobile reaches more 18-34 and 18-49 year-olds than any cable network in the U.S.  Tweet This!
  • YouTube Global Reach – YouTube has launched local versions in more than 88 countries and 76 different languages  Tweet This! (covering 95% of the Internet population).
  • YouTube Mobile Reach – Once users are on YouTube, they are spending more time per session watching videos. On mobile, the average YouTube viewing session is now more than 40 minutes  Tweet This! andmore than half of YouTube views come from mobile devices  Tweet This!

How to Setup A YouTube Channel for Business

This infographic walks you through all the key strategies in determining how you’re going to successfully target and engage your audience, name and design your channel, purchase quality audio and video equipment, produce video content, promote that content, and get yourself or your business recognized as a YouTube content producer.

Setup Your YouTube Channel

Do a fantastic job and you can even begin cashing some checks from YouTube! YouTubers who are successful can make between ten cents to $6 per 1,000 views! The number of channels earning six figures per year on YouTube is up 50% year over year.

How to Create a Successful YouTube Channel

One comment

  1. 1

    Good points indeed and as you said, naming the channel properly where target audience can relate themselves is important. We are just about to start our Digital Marketing and SEO video course tutorial channel and looking forward to deep-think on each of the suggestions you posted here, though our primary objective from the Youtube channel/ videos would be a bit different. Thanks for publishing this post and the info-graphic.

Leave a Reply