7 stratégies pour augmenter les dépenses des clients dans votre point de vente

Depositphotos 51602417 s

Dans le monde du commerce de détail, la stratégie est primordiale. Les dépenses sont directement liées aux techniques de marchandisage au détail et cela signifie que les propriétaires de magasin doivent faire preuve de créativité si leur mission est de maximiser les dépenses des clients. Heureusement, il existe un certain nombre de tactiques éprouvées qui ont le pouvoir d'inciter vos clients à dépenser plus et plus souvent - et nous sommes sur le point de vous révéler certains secrets commerciaux afin que vous puissiez trouver cette augmentation des ventes essentielle pour votre boutique.

  1. Effet d'impulsion - L'impulsion est une chose puissante - et si votre marchandisage au détail peut créer un sentiment d'urgence, les ventes sont pratiquement garanties. Votre achats impulsifs La section - qui devrait être trouvée sur l'itinéraire vers le point de vente - est l'endroit idéal pour les achats plus petits et supplémentaires qui offrent un ajout abordable de dernière minute à leur panier.
  2. Illusion de vente - l'effet de vente est une technique de merchandising séculaire qui a prouvé son impact sur les ventes. Non seulement les articles `` en solde '' - quelles que soient les réductions réelles ou perçues - se vendront comme des petits pains avec la bonne promotion à durée limitée, mais même le simple concept d'une vente suffit à générer des dépenses sur les produits à l'échelle du magasin. Vente ou pas de vente.
  3. Culture en vrac - Un moyen intelligent d'augmenter les dépenses des clients par visite dans votre magasin consiste à capitaliser sur la culture en masse. En présentant vos produits dans le cadre d'une plus grande collection d'articles, présentée comme une opportunité d'économie d'argent, les clients sauteront sur l'occasion de mettre la main sur l'ensemble s'il y a une économie pour eux en le faisant.
  4. Cartographie des marges - Les produits à forte marge doivent recevoir le meilleur emplacement qu'ils méritent - et en adhérant aux commandements de vente au détail, vous pouvez être sûr de récolter les avantages de ces marges. Placer des articles à forte marge près de l'entrée de votre magasin garantit qu'ils seront remarqués - et maximise les chances qu'ils remplissent les paniers encore vides de vos clients.
  5. Puissance sensorielle - L'introduction d'un élément extrasensoriel dans votre magasin est un moyen efficace de générer des ventes plus importantes. L'odorat de vos clients est la clé de leur comportement d'achat, avec des produits comme les pâtisseries et les fleurs activant les glandes salivaires lorsqu'ils sont placés près de l'entrée. Être capable de faire appel aux sens du consommateur donne à votre expérience d'achat une dimension supplémentaire - et déclenche des achats impulsifs avec beaucoup d'effet.
  6. Accès restreint - La meilleure façon de garantir que vos clients achètent vos produits est d'abord de garantir qu'ils les voient. Une astuce classique du merchandising au détail consiste à garder les essentiels du quotidien tout au fond du magasin, en veillant à ce que les clients se déplacent d'un côté à l'autre de la boutique avant de les trouver. De cette façon, ils ne quitteront pas le bâtiment sans un aperçu de votre inventaire.
  7. Ligne de mire - La ligne de vue de vos clients a une influence primordiale sur leur comportement d'achat - et devrait être un élément clé de votre stratégie de merchandising. Les gros produits doivent être placés sur la ligne des yeux, en s'assurant qu'ils sont vus sans avoir besoin d'affichages promotionnels extravagants. Vous ne voulez pas que les acheteurs aient à travailler pour trouver vos produits - prenez donc les mesures nécessaires pour vous assurer que le seul endroit qu'ils recherchent est exactement là où ils sont censés être.

Si vous recherchez le secret des ventes, vous l'avez trouvé. Cette liste de contrôle complète est la clé d'un merchandising hermétique au détail, garantissant que votre magasin est cartographié pour les profits - vous laissant vous asseoir et en récolter les avantages.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Ecommerce and Retail

7 Strategies for Increasing Customer Spend at Your Retail Outlet

In the world of retail, strategy is everything. Spend is directly tied to retail merchandising techniques and that means shop owners need to get creative if their mission is to maximise customer spend. Luckily, there are a number of tried and tested tactics with the power to get your customers spending more, and more often – and we’re about to let you in on some trade secrets so you can find that all-important sales boost for your store.

  1. Impulse effect – Impulse is a powerful thing – and if your retail merchandising can manufacture a sense of urgency, sales are all but guaranteed. Your impulse purchases section – which should be found on the route to point of sale – is the ideal location for smaller and supplementary purchases that offer an affordable, last-minute addition to their shopping basket.
  2. Sales illusion – the sale effect is an age-old merchandising technique proven to impact on sales. Not only will ‘sale’ items – regardless of any real or perceived reductions – sell like hotcakes with the right limited-time-only promotion, but even the mere concept of a sale is enough to drive spend on products store-wide. Sale or no sale.
  3. Bulk culture – one clever way of increasing customer spend per visit to your store is by capitalising on bulk culture. By presenting your products as part of a larger collection of items, promoted as a money-saving opportunity, customers will jump at the chance to get their hands on the whole set if there’s a saving in it for them by doing so.
  4. Margin mapping – High-margin products should be given the prime placement they deserve – and by adhering to the retail merchandising commandments, you can be sure to reap the benefits of those margins. Placing high-margin items near the entrance to your store guarantees they’ll be noticed – and maximises the chance of them filling up your customers’ as yet empty baskets.
  5. Sensory power – Introducing an extrasensory element to your store is an effective way of driving bigger sales. Your customers’ sense of smell is key to their buying behaviour, with products like baked goods and flowers activating salivary glands when placed near the entrance. Being able to appeal to the consumer’s senses gives your shopping experience an additional dimension – and triggers impulse purchases to great effect.
  6. Restricted access – The best way to guarantee your customers buy your products is to first guarantee they see them. One classic retail merchandising trick is to keep everyday essentials at the very back of the store, ensuring that customers will travel from one side of the shop to the other before they find them. This way, they won’t leave the building without an eyeful of your inventory.
  7. Line of sight – Your customers’ eyeline is a primary influence on their buying behaviour – and should be a key consideration in your merchandising strategy. Big ticket products should be placed on the eyeline, ensuring that they’re seen without needing extravagant promotional displays. You don’t want shoppers to have to work to find your products – so take the necessary measures to be sure the only place they’re looking is exactly where they’re supposed to be.

If you’re after the secret to sales, you’ve found it. This comprehensive checklist is the key to airtight retail merchandising, guaranteeing that your store is mapped for profits – leaving you to sit back and reap the benefits.

Leave a Reply