Tendances et prévisions programmatiques mondiales 2016

2016

Nous avons écrit sur ce publicité programmatique est en fin d'année dernière et a fait une excellente interview avec un expert Pete Kluge d'Adobe sur le sujet. L'industrie évolue à une vitesse fulgurante. Je ne suis pas sûr que les systèmes traditionnels d'achat d'annonces qui nécessitent une intervention manuelle pour l'optimisation dureront. En fait, les dépenses publicitaires programmatiques devraient prendre 63% du marché de l'affichage numérique d'ici la fin de cette année selon eMarketer.

La fusion de la technologie publicitaire et de la technologie commerciale augmentera en 2016, les spécialistes du marketing de la région APAC réalisant les avantages d'un ciblage plus efficace pour atteindre les bonnes personnes, avec les bonnes annonces, au bon moment.

Je pourrais ajouter que ces systèmes ciblent également le bon endroit avec un ciblage à la fois pertinent et géographique.

À mesure que la portée s'étend et que les algorithmes continuent de devenir plus précis, le marketing programmatique est une avancée bienvenue. La capacité pour les spécialistes du marketing d'augmenter l'efficacité de leurs efforts de marketing au lieu d'un vaporiser et prier L'approche de l'achat publicitaire de masse va aider l'industrie.

Téléchargez l'infographie

Les consommateurs seront moins susceptibles de bloquer les publicités s'ils estiment que les publicités sont utiles pour eux. Et les entreprises peuvent réduire le coût par acquisition, en déplaçant peut-être leur budget vers la fidélisation et la fidélisation. Cliquez sur l'infographie pour une vue lightbox ou téléchargez-la depuis MediaMath.

Tendances de la publicité programmatique

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

AdTech, Marketing Infographics

2016 Global Programmatic Trends and Predictions

We’ve written about what programmatic advertising is late last year and did a great interview with expert Pete Kluge from Adobe on the topic. The industry is moving lightning fast. I’m not sure traditional ad purchase systems that require manual intervention for optimization will last. In fact, programmatic ad spending is expected to take 63% of the digital display market by the end of this year  Tweet This! according to eMarketer.

The amalgamation of ad tech and mar tech will increase in 2016, with APAC marketers realizing the benefits of more effective targeting to reach the right people, with the right ads, at the right time.

I might add that these systems also target the right place with both relevant and geographic targeting.

As the reach expands and the algorithms continue to become more accurate, programmatic marketing is a welcome advancement. The ability for marketers to increase the efficiency of their marketing efforts instead of a spray and pray approach to mass ad purchasing is going to help the industry.

Download the Infographic

Consumers will be less likely to block ads if they believe ads are valuable to them. And businesses can decrease cost per acquisition costs, perhaps shifting budget to loyalty and retention. Click on the infographic for a lightbox view or download it from MediaMath.

Programmatic Advertising Trends

Leave a Reply