Automatisation et personnalisation du marketing numérique

personnalisation du marketing numérique

Nous venons de publier une infographie sur Marketing de masse versus personnalisation qui parlait des avantages des communications personnalisées par rapport au marketing par lots et par explosion. Pardot a développé l'infographie suivante s'adressant à Automatisation du marketing et personnalisation.

Afin de réussir sur le marché encombré d'aujourd'hui, les spécialistes du marketing doivent personnaliser leurs expériences marketing et Web pour leurs clients et leurs prospects. Cependant, selon un nouvelle étude d'Econsultancy, de nombreux spécialistes du marketing ont du mal à mettre en œuvre la personnalisation dans leurs efforts de marketing numérique.

L'un des éléments intéressants d'un système d'automatisation du marketing est la possibilité de collecter des données directement auprès du prospect et de capturer son comportement au fil du temps. La personnalisation à l'ancienne exigeait des captures de formulaires étendues qui présentaient des taux d'abandon élevés. En utilisant l'automatisation du marketing, vous pouvez capturer lentement les données et continuer à affiner vos campagnes, les rendant plus pertinentes pour le prospect à mesure que vous en apprenez plus à leur sujet. Cela minimise l'abandon et augmente les taux de conversion.

Automatisation-pour-personnalisation-infographie

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing Automation, Marketing Infographics

Automation and Digital Marketing Personalization

We just posted an infographic on Mass Marketing versus Personalization that spoke to the advantages of personalized communications over batch and blast style marketing. Pardot has developed the following infographic speaking to Marketing Automation and Personalization.

In order to succeed in today’s crowded marketplace, marketers need to personalize their marketing and web experiences for their customers and sales prospects alike. However, according to a new study from Econsultancy, many marketers are struggling to implement personalization in their digital marketing efforts.

One of the nice elements of a marketing automation system is the ability to collect data direct from the prospect as well as capture their behavior over time. Old school personalization required extensive form captures that had high abandonment rates. Utilizing marketing automation, you can slowly capture the data and continue to fine-tune your campaigns, making them more relevant to the prospect as you learn more about them. This minimizes abandonment and increases conversion rates.

Automation-for-Personalization-Infographic

Download a Sponsored Marketing Whitepaper:
5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

5 Ways Service-Based Experts & Leaders Create an Endless Source of Ideal Clients Without the Burnout and Hustle

Are you tired of working many hours on your marketing, hustling nonstop, and getting lackluster results from all the work you're putting in? Download Now