Sysomos Gaze: Surveillance d'image et vidéo pour les médias sociaux

regard sysomos

Vous êtes une marque nationale et un client maltraité partage une photo embarrassante de votre marque sur les réseaux sociaux. Ils ne vous taguent pas sur la photo, mais c'est trop beau pour ne pas être partagé. Cela devient viral et avant que vous ne le sachiez, vos alertes de surveillance se déclenchent alors que les principaux sites commencent à vous mentionner et à partager l'image en ligne.

L'élan a déjà pris le dessus et le temps presse, mais vous êtes vraiment trop tard. Vous êtes en mode défense. Vous faites une déclaration, vous vous excusez humblement et vous faites de votre mieux pour compenser le client.

Et s'il y avait un autre moyen? Et s'il y avait un service qui identifiait votre logo sur la photo et vous informait en temps réel de l'incident. Dans le petit réseau qui avait vu l'image, ils voient votre réponse quelques derniers temps. Peut-être que vous repoussez une photo avec des excuses et un remboursement. Bien que cela n'empêche pas l'image de devenir virale, tous ceux qui décident d'écrire sur la débâcle partagent également votre réponse.

Au lieu de ressembler à une marque terrible qui s'en moque, vous ressemblez maintenant à une marque qui écoute vos clients. C'est l'avantage derrière Regard de Sysomos (précédemment Gazémétrie) - fournir une surveillance d'image et vidéo pour les médias sociaux, analytique, gestion de campagne et reporting.

Pour gérer une marque saine, il faut non seulement savoir qui parle de votre marque, produit ou service, mais aussi quels visuels ils partagent et voient. Sysomos Gaze trouve des images de votre marque sur les canaux sociaux et les rassemble en un seul endroit.

Regard de Sysomos est également utile pour la gestion des droits numériques, permettant aux marques de contacter facilement les utilisateurs qui ont publié des photos. Les marques peuvent demander l'autorisation de republier les images générées par les utilisateurs sur leurs propres canaux, transformant ce contenu en actifs qui fonctionnent pour la marque.

tableau de bord sysomos regard

Vous pouvez également surveiller les mentions d'images et de vidéos au fil du temps avec Sysomos Gaze Analytics.

regard sysomos

filtre-regard-sysomos

À propos de Sysomos

Sysomos est la société d'intelligence sociale basée sur la science des données qui donne aux entreprises un contexte immédiat aux centaines de millions de conversations en ligne chaque jour. La plate-forme d'intelligence sociale Sysomos décode en permanence ces conversations et ces actualités pour donner aux spécialistes du marketing des réponses en temps réel sur ce que leurs clients pensent et ressentent.

  • Trouver et organiser authentiques images et vidéos sociales virales des consommateurs en une seule vue.
  • Automatisez le flux de travail des demandes d'approbation permettant aux spécialistes du marketing d'obtenir facilement les autorisations des consommateurs pour utiliser leurs images et vidéos dans leurs campagnes marketing
  • Générateur de contenu similaire avec Smartlists: Les spécialistes du marketing peuvent créer des collections d'images basées sur des éléments visuels en sélectionnant un ensemble d'images avec des éléments que le spécialiste du marketing cherche à surveiller ou à organiser.
  • Surveiller et engager avec des influenceurs Instagram et Twitter, obtenant un aperçu de leurs caractéristiques, affinités et activités uniques

Plus de 1500 marques et agences, dont 80% des marques mondiales les plus précieuses, classées par Interbrand, font confiance à Sysomos pour leur intelligence sociale. Sysomos possède des bureaux dans sept villes du monde, dont Londres, New York, San Francisco et Toronto.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos,

Sysomos Gaze: Image and Video Monitoring for Social Media

You’re a national brand and a mistreated customer shares an embarrassing photo of your brand on social media. They don’t tag you on the photo, but it’s just too good not to share. It goes viral and before you know it, your monitoring alerts are going off as leading sites begin to mention you and share the image online.

Momentum has already taken over and time is of the essence, but you’re absolutely too late. You’re in defense mode. You make a statement, humbly apologize, and do your best to make it up to the customer.

What if there were another way? What if there was a service that identified your logo in the photo and notified you real-time of the incident. Within the small network that had seen the image, they see your response a few laters. Perhaps you push a photo back with an apology and a reimbursement. While it doesn’t stop the image from going viral, everyone that decides to write about the debacle also shares your response.

Instead of looking like a terrible brand that doesn’t care, you now look like a brand that’s listening to your customers. This is the benefit behind Sysomos Gaze (previously Gazemetrics) – providing image and video monitoring for social media, analytics, campaign management and reporting.

Managing a healthy brand requires not only knowing who is talking about your brand, product or service – but also what visuals they’re sharing and seeing. Sysomos Gaze finds images of your brand across social channels and brings them together in one place.

Sysomos Gaze is also useful for digital rights management, allowing brands to easily contact users who have posted photos. Brands can ask for permission to republish user-generated images on their own channels, turning that content into assets that work for the brand.

sysomos gaze dashboard

You can also monitor image and video mentions over time with Sysomos Gaze Analytics.

sysomos-gaze

sysomos-gaze-filter

About Sysomos

Sysomos is the social intelligence company powered by data science that gives businesses immediate context to the hundreds of millions of conversations happening online every day. The Sysomos social intelligence platform continuously decodes these conversations and news stories to give marketers real-time answers about what their customers think and feel.

  • Find and curate authentic viral consumer social images and videos from consumers in a single view.
  • Automate approval request workflow enabling marketers to easily gather permissions from consumers to use their images and videos in their marketing campaigns
  • Lookalike content builder with Smartlists: Marketers can build collections of images based on visual elements by selecting a set of images with elements the marketer is looking to monitor or curate.
  • Monitor and engage with Instagram and Twitter influencers, gaining insights into their unique traits, affinities and activities

More than 1500 brands and agencies, including 80 percent of the most valuable global brands, as ranked by Interbrand, trust Sysomos for their social intelligence. Sysomos has offices in seven cities worldwide, including London, New York, San Francisco and Toronto.

Leave a Reply