Qu'est-ce que la distribution de contenu?

distribution de contenu1

Le contenu qui reste invisible est un contenu qui offre peu ou pas de retour sur investissement, et, en tant que spécialiste du marketing, vous avez peut-être remarqué à quel point il devient difficile de faire voir votre contenu même par une fraction du public pour lequel vous avez travaillé si dur. au cours des dernières années.

Malheureusement, l'avenir sera probablement plus similaire: Facebook a récemment annoncé que son objectif était de ramener la portée organique des marques à 1%. Les réseaux sociaux vous obligent désormais à payer pour jouer, et il est très probable que vous verrez d'autres plateformes suivre l'exemple de Facebook. C'est comme le vieux dicton, Si un arbre tombe dans la forêt, mais que personne n'est là pour l'entendre, a-t-il vraiment fait un son? Vous créez du contenu pour / autour / sur votre marque pour faire un son. Heureusement, distribution de contenu garantit qu'il le fera.

Distribution de contenu est un moyen par lequel les marques peuvent diffuser du contenu à un public plus large et plus ciblé grâce à des méthodes telles que les efforts rémunérés, la sensibilisation des influenceurs, les partenariats de marque et les relations publiques non traditionnelles. Des exemples de ces efforts incluent des publicités natives sur Twitter, Facebook, LinkedIn, etc. (payantes), la syndication via des plateformes comme Outbrain ou Taboola (payantes), des échanges de contenu avec d'autres entreprises (partenariats de marque) et des présentations de relations publiques traditionnelles (gagnées) afin de demandez aux médias de couvrir votre contenu.

Téléchargement-Contenu-Distribution-101Tous les spécialistes du marketing qui souhaitent développer et engager leur public ont besoin non seulement d'un excellent plan de contenu, mais également d'un excellent plan de distribution. Ce que nous savons depuis quelques années reste vrai: les marques doivent produire un contenu précieux, pertinent et divertissant pour leur public; cependant, une fois que cela est fait, ils doivent mettre les ressources et le ciblage appropriés derrière la distribution afin de transmettre ce contenu aux téléspectateurs.

La distribution, qu'elle soit organique ou payante, devient de plus en plus essentielle à votre stratégie de marketing numérique. Jetez un œil à quelques chiffres nous avons analysé la diminution de la portée organique sur tous les comptes Facebook de la marque, mais combien la distribution payante peut inverser la tendance.

Nous constatons qu'une utilisation appropriée de la publicité native, de la syndication et de la sensibilisation des influenceurs peut amener les clients de toute taille à un niveau supérieur d'engagement et de portée. En ayant une réelle compréhension de l'audience de nos clients, nous avons pu constater d'énormes succès en termes de conversions, d'engagement et de portée. Certains clients ont constaté une énorme baisse de leur portée potentielle au cours des 12 derniers mois; nous avons pu ramener ces chiffres là où ils devraient être.

Si vous souhaitez vous lancer dans votre stratégie de distribution de contenu, téléchargez notre Livre blanc sur la distribution de contenu 101 dès aujourd’hui.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Content Marketing

What is Content Distribution?

Content that goes unseen is content that provides little to no return on investment, and, as a marketer, you might have noticed how hard it is becoming to get your content seen by even a fraction of the audience you’ve worked so hard to build over the past few years.

Unfortunately, the future is likely to hold more of the same: Facebook recently announced that its goal is to take brands’ organic reach down to 1 percent. Social networks now require you to pay to play, and it is very likely that you’ll see other platforms follow Facebook’s lead. It’s like the old saying, If a tree falls in the forest, but no one is there to hear, did it really make a sound? You create content for/around/about your brand to make a sound. Fortunately, content distribution guarantees that it will.

Content distribution is a means by which brands can disseminate content to larger, more targeted audiences through such methods as paid efforts, influencer outreach, brand partnerships and non-traditional PR. Examples of these efforts include native ads on Twitter, Facebook, LinkedIn, etc. (paid), syndication through platforms like Outbrain or Taboola (paid), content swaps with other companies (brand partnerships) and traditional PR pitches (earned) in order to get the media to cover your content.

Download-Content-Distribution-101Any marketers who want to grow and engage their audiences need not only a great content plan, but also a great distribution plan. What we’ve known for the last few years remains true: Brands must be producing valuable, relevant and entertaining content for their audiences; however, once that is done, they need to put the proper resources and targeting behind distribution in order to get that content to viewers.

Distribution, either organic or paid, is becoming increasingly vital to your digital marketing strategy. Take a look at some numbers we ran on how organic reach is decreasing across all brand Facebook accounts, but how much paid distribution can turn that around.

We’re seeing that proper use of native advertising, syndication and influencer outreach can take any size client to the next level of engagement and reach. By having a real understanding of our clients’ audiences, we’ve been able to see huge successes in conversions, engagement and reach. Some clients have seen a huge drop in potential reach in the past 12 months; we have been able to bring those numbers back to where they should be.

If you want to get started with your content distribution strategy, download our Content Distribution 101 white paper today.

Leave a Reply