WordPress Mobile avec WPtouch Pro

bnc wptouch pro

vtt wptouch proQuelques personnes ont commenté la qualité du blog sur un appareil mobile. Nous recevons actuellement environ 5% de nos visiteurs via un appareil mobile… 2% sur iPhone seul.

Il est important de fournir une expérience utilisateur différente par appareil… qu'il s'agisse d'utiliser Onswipe pour une expérience iPad unique - ou en utilisant WPtouch Pro pour une expérience WordPress mobile sur iPhone, Droid ou autres appareils. Remarque : WPtouch Pro prend également en charge l'iPad… ce n'est tout simplement pas aussi unique qu'Onswipe.

Quelle est l'importance d'une interface mobile que vous pourriez demander? Selon nos Analytique, les visites sur mobile et tablette sont en hausse de 22.1% d'un mois à l'autre! Les visites iPhone sont en hausse de 32.2% d'un mois à l'autre.

Ceci est cohérent avec l'adoption du mobile et les statistiques d'utilisation d'Internet mobile. Lectorat des e-mails mobiles est également à la hausse… tout comme le shopping… avec plus de 50% des utilisateurs de mobiles achètent en ligne.

statistiques mobiles webtrends s

De nombreuses entreprises pourraient grincer des dents au détriment de l'optimisation de leur contenu pour une utilisation mobile… mais elles ne devraient pas le faire. La plupart des systèmes de gestion de contenu modernes ont la capacité d'appliquer des thèmes ou des feuilles de style spécifiques aux mobiles. WPtouch Pro ne coûte que 39 $ par site ! Souhaitez-vous augmenter votre nombre de visiteurs de 22% pour 39$ ? Je ne suis pas sûr qu'il y ait trop d'entreprises qui ne le feraient pas.

Si votre contenu ou votre système de commerce électronique ne semble pas avoir de thèmes mobiles prêts à l'emploi, il existe également de nombreuses bibliothèques qui peuvent être utilisées pour optimiser… notre entreprise a mis en place une bibliothèque iPhone JavaScript, appelée iUI, pour l'un de nos clients gratuitement frais!

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Mobile and Tablet Marketing, WordPress

WordPress Mobile with WPtouch Pro

A few folks have commented on how good the blog looks on a mobile device. We’re currently receiving about 5% of our visitors via mobile device… 2% on iPhone alone.

It’s important to provide a different user experience by device… whether it’s utilizing Onswipe for a unique iPad experience – or using WPtouch Pro for a mobile WordPress experience on iPhone, Droid or other devices. Note: WPtouch Pro also supports iPad… it’s just not as unique as Onswipe.

How important is a mobile interface you might ask? According to our Analytics, mobile and tablet visits are up 22.1% month over month! iPhone visits are up 32.2% month over month.

This is consistent with mobile adoption and mobile internet usage stats. Mobile email readership is also on the rise… as is shopping… with over 50% of mobile users shopping online.

Many companies might cringe at the expense of optimizing their content for mobile usage… but they shouldn’t. Most modern content management systems have the ability to apply mobile-specific themes or style sheets. WPtouch Pro only cost $39 per site! Would you like to increase your number of visitors by 22% for $39? I’m not sure of too many companies who wouldn’t.

If your content or ecommerce system doesn’t appear to have any off the shelf mobile themes, there are also many libraries out there that can be used to optimize… our firm implemented a JavaScript iPhone library, called iUI, for one of our clients free of charge!

Leave a Reply