Le canal d'appels entrants est énorme… et inexploité

infographie des appels entrants1

Le suivi des appels est un secteur très mal desservi et une énorme opportunité pour les spécialistes du marketing. Alors que les smartphones deviennent de plus en plus répandus dans les entreprises pour lire des e-mails, rechercher des entreprises et rechercher nos achats, de plus en plus de personnes sont simplement en cliquant sur le numéro de téléphone ils trouvent sur le site. Pour les entreprises qui font de la publicité sur les canaux médiatiques, c'est un énorme problème car elles signalent mal le canal qui génère l'appel, le prospect et la conversion.

Nous avons un client qui a ce problème - fournir le même numéro de téléphone sur ses publicités télévisées que sur son site, dans sa publicité numérique et sur son contenu qui fournit aux consommateurs un éventail de sources - de la recherche aux réseaux sociaux. Le terme inapproprié en interne est que quiconque appelle le numéro est attribué à la publicité télévisée - mais ce n'est tout simplement pas le cas du tout.

Cette infographie est de Convoquer, une plate-forme basée sur le cloud qui offre une gestion de campagne, une attribution claire, analytique et des outils d'optimisation mobile.

Appel entrant

Un commentaire

  1. 1

    Super infographie, Douglas! Les appels sont tellement importants. La voix la plus forte (IMHO) est que le mobile ne convertit pas. D'après mon expérience, si vous suivez les appels, le mobile convertit. Et ça convertit bien. Dans le cas des entreprises basées sur les services, elles savent que si elles peuvent obtenir une piste au téléphone, le taux de conversion du prospect à la vente est beaucoup plus élevé.

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Analytics & Testing, , Marketing Infographics, Sales Enablement, Search Marketing, , Technology

The Inbound Call Channel is Huge… and Untapped

One industry that’s vastly underserved and a huge opportunity for marketers is call tracking. As smartphones become more prevalent in business for reading emails, searching for businesses, and researching our purchases – more and more people are simply clicking the phone number they find on the site. For companies who advertise across media channels, this is a huge problem because they misreport the channel that’s generating the call, the lead and the conversion.

We have a client that has this issue – providing the same phone number on their television commercials as they do on their site, in their digital advertising, and across their content which delivers consumers from an array of sources – from search to social. The misnomer internally is that anyone who calls the number is attributed to the television advertising – but this simply isn’t the case at all.

This infographic is from Invoca, a cloud-based platform that provides campaign management, clear attribution, practical analytics and mobile optimization tools.

Inbound Call

One comment

  1. 1

    Great infographic, Douglas! Calls are so, so, so important. The loudest voice (IMHO) is that mobile doesn’t convert. In my experience, if you are tracking calls, mobile DOES convert. And it converts well. In the case of service based businesses, they know if they can get a lead on the phone the lead-to-sale conversion rate is much higher.

Leave a Reply