Quelqu'un demande-t-il Ask.com?

Ask.com - Demander

Sitemaps Ask.comVous avez peut-être remarqué dans l'un de mes liens récents que Ask.com ET En ligne ont rejoint le Sitemaps la norme. Le terme plan du site est assez explicite - c'est un moyen pour les moteurs de recherche de cartographier facilement votre site Web. Les sitemaps sont construits en XML afin qu'ils puissent être facilement consommés par programmation. j'ai un feuille de style appliquée à mon plan de site afin que vous puissiez voir quelles informations sont contenues.

Sitemaps et WordPress

Avec WordPress, il est simple d'automatiser et de créer vos plans de site. Installez simplement le Plug-in Google Sitemap. J'utilise la version 3.0b6 du plugin et c'est fantastique. J'ai récemment modifié le plugin et ajouté la prise en charge de la soumission Ask.com. J'ai soumis mes modifications au développeur et j'espère qu'il les ajoutera et publiera la prochaine version.

Soumettre votre plan de site à Ask.com

Vous pouvez soumettre votre plan de site à Ask.com manuellement via leur outil de soumission de site:
http://submissions.ask.com/ping'sitemap=[Your Sitemap URL]

J'étais ravi de voir cela et j'ai immédiatement soumis mon site et j'ai commencé à travailler sur la modification du plugin. Je sais qu'Ask.com a récemment révisé sa page d'accueil et a obtenu de la presse, alors j'ai pensé que cela entraînerait un trafic supplémentaire.

Quelqu'un demande-t-il Ask.com?

Plus de 50% de mes visites quotidiennes proviennent Google mais je n'ai pas encore vu un seul visiteur de Ask.com! Je vois un filet de Yahoo! visiteurs et quelques En ligne visiteurs… mais pas de visiteurs Ask.com. En regardant certains des résultats de recherche Ask.com, beaucoup d'entre eux semblent assez âgés… des références beaucoup plus anciennes (parfois d'un an) à mon ancien nom de domaine et à d'anciens articles. C'est peut-être une des principales raisons pour lesquelles Ask.com n'obtient aucun trafic? Est-ce que l'un d'entre vous utilise Ask.com?

7 Commentaires

  1. 1

    Les deux dernières fois que j'ai essayé ask.com, je n'ai pas généré de très bons résultats de recherche. La plupart des liens qu'il présentait n'étaient plus là ou étaient tout simplement très anciens. Je ne savais plus que quiconque utilisait quoi que ce soit MAIS Google. Au moins, ils indexent régulièrement.

    Wow, joli classement Technorati. Ce sont difficiles à trouver.

  2. 2

    La dernière cravate que j'ai réellement essayée Ask était la première fois que je voyais ces publicités de singes. J'ai trouvé alors que les résultats qu'ils renvoient ne sont pas bons. Fait intéressant, Technorati ne les considère pas non plus comme une recherche de premier plan. Vous pouvez rechercher votre domaine sur Ask, puis envoyer un ping à Technorati avec l'URL des résultats. Cela ne vous fera pas entrer dans le top 100, mais c'est un backlink Technorati gratuit!

  3. 3

    Je reçois quotidiennement 5 à 10 visites de ask.com (sur mon ancien blog)… et le tout sur le même article… ..

    Voyons si ce truc de plan de site améliore notre situation 🙂

  4. 4
  5. 5
  6. 6

    Je sais que c'est un vieil article, mais je voulais juste vous faire savoir que je vous ai trouvé via ask.com! C'est drôle, non?

    J'utilise ask.com lorsque je recherche quelque chose de très spécifique. Pour une raison quelconque, ils me dirigent toujours dans la bonne direction.

    • 7

      MK,

      C'est génial à entendre! Je viens de lire ça Demander licencie certaines personnes et envisage d'utiliser Google - mais le retour est que leur moteur est très bon sur des requêtes spécifiques. Je ne l'ai pas beaucoup utilisé, mais j'ai entendu de bonnes choses sur la logique et les algorithmes sur lesquels leur moteur est basé.

      Merci!
      Doug

Que pensez-vous?

Ce site utilise Akismet pour réduire les spams. Découvrez comment sont traitées les données de vos commentaires..

Marketing & Sales Videos

Is Anyone Asking Ask.com?

Ask.com SitemapsYou may have noticed in one of my recent links that Ask.com and Live have joined into the Sitemaps standard. The term sitemap is pretty self-explanatory – it’s a means for search engines to map out your website easily. Sitemaps are constructed in XML so that they can be easily consumed through programming. I have a stylesheet applied to my sitemap so that you can see what information is contained.

Sitemaps and WordPress

With WordPress, it’s simple to automate and build your sitemaps. Just install the Google Sitemap Plugin. I am running the 3.0b6 version of the plugin and it’s fantastic. I recently modified the plugin and added Ask.com submission support as well. I’ve submitted my changes to the developer and hope he adds them and releases the next version.

Submitting your Sitemap to Ask.com

You can submit your sitemap to Ask.com manually through their site submission tool:
http://submissions.ask.com/ping’sitemap=[Your Sitemap URL]

I was excited to see this and immediately submitted my site and began work on the plugin modification. I know that Ask.com recently overhauled their home page and got some press so I thought it would lead to some additional traffic.

Is Anyone Asking Ask.com?

Over 50% of my daily visits come from Google but I have yet to see a single visitor from Ask.com! I see a trickle of Yahoo! visitors and a few Live visitors… but no Ask.com visitors. In viewing some of the Ask.com search results, many of them look quite aged… much older (sometimes a year old) references to my old Domain Name and old articles. Perhaps this is a key reason why Ask.com isn’t getting any traffic? Do any of you use Ask.com?

7 Comments

  1. 1

    The last couple of times I’ve tried ask.com, I haven’t generated very good search results. Many of the links it presented were either not there any more or just really old. I didn’t know anybody was using anything BUT Google any more. At least they index on a regular basis.

    Wow, nice Technorati ranking. Those are tough to come by.

  2. 2

    The last tie I actually tried Ask was the first time I saw those monkey commercials of theirs. I found then that the results they return are no good. Interestingly enough, Technorati doesn’t consider them a top tier search either. You can search for your domain on Ask, and then ping Technorati with the results URL. It won’t blast you into the top 100, but its a free Technorati backlink!

  3. 3

    I get 5 to 10 hits from ask.com daily (on my old blog)… and all on the same article…..

    Let’s see if this sitemap thing improves our situation 🙂

  4. 4
  5. 5
  6. 6

    I know this is an old article, but I just wanted to let you know that I found you through ask.com! Funny, isn’t it?

    I use ask.com when I’m looking for something very specific. For some reason they always point me in the right direction.

    • 7

      MK,

      That’s awesome to hear! I just read that Ask is laying off some folks and thinking of utilizing Google – but feedback is that their engine is very good on specific queries. I’ve not used it much, but have heard good things on the logic and algorithms that their engine is based on.

      Thanks!
      Doug

Leave a Reply